Comment l’Hyper U de Vitré a gagné du temps et optimisé la traçabilité de son direct grâce à NectarGo ?

Comment l’Hyper U de Vitré a gagné du temps et optimisé la traçabilité de son direct grâce à NectarGo ?

Caractéristiques

Type

Hypermarché

Surface

4 300 m2

Contexte

Contexte L’Hyper U de Vitré, un hypermarché de 4 300 m² situé en Bretagne, collabore avec plus de 40 fournisseurs locaux. Soucieux d’optimiser ses opérations et d’améliorer sa gestion des produits locaux, le magasin a fait appel à NectarGo pour répondre à ses besoins de gain de temps et de traçabilité. Défis Gagner du temps pour les chefs de rayon et l’administration.

Améliorer la performance de l’offre locale grâce à un meilleur suivi des commandes et des contrats.

Solutions apportées

Les solutions apportées par NectarGo à Hyper U de Vitré ont permis de transformer plusieurs aspects de leur gestion des fournisseurs locaux.

Tout d’abord, la centralisation du passage des commandes a simplifié et accéléré la communication avec les 40 fournisseurs directs, réduisant ainsi le temps consacré à cette tâche par les chefs de rayon et l’administration.

Ensuite, la digitalisation des contrats cadres a renforcé la traçabilité et la transparence des échanges, en facilitant la gestion et le suivi des accords.

Ces améliorations ont non seulement permis de mieux organiser l’offre locale, mais aussi d’optimiser la performance globale du magasin en termes de gestion des produits locaux.

Très bonnes relations avec NectarGo, toujours dans l’amélioration des process et très dynamique !

Ludovic Diard

Directeur Magasin

Les résultats

- 50%

de temps passés sur l'approvisionnement direct

40 000 €

de CA issu de cet approvisionnement direct