Nectargo dans la presse

23 juin 2023

Acheter local au supermarché, c’est encore très compliqué

Plus possible de l’ignorer, proposer des produits estampillés « locaux », c’est devenu un axe stratégique pour les enseignes. Quel supermarché n’a pas paré ses rayons d’images d’éleveurs, de viticulteurs ou de maraîchers, les pieds solidement campés sur leur exploitation ?

15 déc. 2022

Europe1 : NectarGo dans "La France bouge"

En novembre dernier Martin Pennel (fondateur de NectarGo) était l'invité d'Elisabeth Assayag dans l'émission la France bouge sur Europe1.

1 déc. 2022

Linéaire : Produits locaux, quels sont les outils utilisés par les enseignes pour développer l'offre ?

En octobre dernier, Linéaire proposait un dossier dédié à l'approvisionnement local. Des initiatives portées par les distributeurs telle que l'alliance locale de Leclerc aux solutions tech comme NectarGo qui simplifient la vente en direct producteur...

22 nov. 2022

Comment NectarGo améliore l’accessibilité aux produits locaux ?

Créée en 2020 par Martin Pennel, la start-up NectarGo œuvre à connecter les producteurs et les enseignes de la grande distribution pour améliorer l’accessibilité des produits locaux. Elle vient de réaliser une levée de fonds pour mailler toute la France en 2023 et se lancer à la conquête de l’Europe en 2024.

3 nov. 2022

NectarGo lève 2 millions pour gérer les échanges entre producteurs locaux et distributeurs

3 nov. 2022

Nectargo lève deux millions d’euros pour aider les distributeurs à dénicher des produits locaux

La start-up propose une plateforme qui référence les offres des producteurs locaux et facilite leurs relations commerciales avec les distributeurs.

28 juin 2022

Martin Pennel (NectarGo) : « Renouer le dialogue entre producteurs et commerçants »

Jeune start-up implantée dans la métropole lilloise, NectarGo se donne pour mission de réinventer le lien entre producteurs locaux et commerçants grâce au digital. Actu Retail est allé à la rencontre de Martin Pennel, fondateur de l’entreprise, pour évoquer son engagement en faveur d’une consommation relocalisée.