1 décembre 2022
Linéaire : Produits locaux, quels sont les outils utilisés par les enseignes pour développer l’offre ?

En octobre dernier, Linéaire proposait un dossier dédié à l’approvisionnement local. Des initiatives portées par les distributeurs telle que l’alliance locale de Leclerc aux solutions tech comme NectarGo qui simplifient la vente en direct producteur… découvrez le dossier complet.

Articles similaires

Fin du prospectus papier, une aubaine pour le local

Depuis plus de 50 ans, la promotion des ventes des distributeurs et des marques était possible grâce au catalogue papier qui, selon Balmétrie, apporte en moyenne +9% de trafic et +13% de chiffre d’affaires en magasin. Distribué à l’échelle du pays, car financé par les...

Découvrez les nouveautés NectarGo pour faciliter le direct producteur

Un nouveau cadencier qui s’adapte davantage à votre quotidien et vos besoins Changement d’heure des cadenciers : les commandes peuvent désormais être passées à partir de 6h du matin Pour les produits frais, un nouveau cadencier est disponible : il est désormais...

Les Français veulent consommer local : découvrez les chiffres

Les crises alimentaires se succèdent et les Français perdent confiance dans la sécurité de leur alimentation. Dans le même temps, le monde agricole est en tension. Les agriculteurs et entreprises locales sont en difficulté et les Français sont prêts à les soutenir...