22 novembre 2022
Actu Retail : comment NectarGo améliore l’accessibilité aux produits locaux

Créée en 2020 par Martin Pennel, la start-up NectarGo œuvre à connecter les producteurs et les enseignes de la grande distribution pour améliorer l’accessibilité des produits locaux. Elle vient de réaliser une levée de fonds pour mailler toute la France en 2023 et se lancer à la conquête de l’Europe en 2024.

Lire l’article complet

Articles similaires

Fin du prospectus papier, une aubaine pour le local

Depuis plus de 50 ans, la promotion des ventes des distributeurs et des marques était possible grâce au catalogue papier qui, selon Balmétrie, apporte en moyenne +9% de trafic et +13% de chiffre d’affaires en magasin. Distribué à l’échelle du pays, car financé par les...

Découvrez les nouveautés NectarGo pour faciliter le direct producteur

Un nouveau cadencier qui s’adapte davantage à votre quotidien et vos besoins Changement d’heure des cadenciers : les commandes peuvent désormais être passées à partir de 6h du matin Pour les produits frais, un nouveau cadencier est disponible : il est désormais...

Les Français veulent consommer local : découvrez les chiffres

Les crises alimentaires se succèdent et les Français perdent confiance dans la sécurité de leur alimentation. Dans le même temps, le monde agricole est en tension. Les agriculteurs et entreprises locales sont en difficulté et les Français sont prêts à les soutenir...