Interview avec

Emmanuel

Chef de secteur

Cora Flers

Quelles sont les difficultés qui ont fait que vous aviez besoin de cette fonctionnalité de rappel de commande ?


Quand on a “la tête dans le guidon”, comme on dit chez nous, sur le terrain le matin avec les équipes pour rendre le magasin carré, il arrive parfois de passer l’heure de validation d’une commande avec des conséquences immédiates : ruptures et mécontentement clients. Entre post-it et création d’événement sur l’agenda google, je recherchais quelque chose de plus simple et fiable.

Maintenant que vous l'avez activé, qu'est-ce que cela vous apporte ?


C’est très rassurant de savoir que je serai prévenu d’un passage de commande à faire, c’est un gain de temps au final ! Une fois le rappel programmé, je suis automatiquement alerté via ma boite mail 2h avant la fin de validation de commande et uniquement pour les fournisseurs et les jours que j’ai préalablement choisis.

Plus généralement, en quoi êtes-vous satisfait de la plateforme NectarGo ?


Cela a complètement modifié mon suivi des commandes directes, aujourd’hui, elles sont en majorité faites via NectarGo, plus besoin d’appels téléphoniques, d’échanges de mails ou d’attendre un passage du fournisseur pour une commande, aussi simple que de faire un drive et les principales infos dont j’ai besoin sont disponibles d’un coup d’œil. Cela n’empêche en rien de continuer à travailler avec les commerciaux, mais ça peut facilement palier aussi à une absence ou un besoin rapide.