Ils utilisent NectarGo au quotidien
INTERVIEW COMMERCANT
Jean-Pierre Montaine – Directeur adjoint E.Leclerc Templeuve
“Depuis le début de l’année, deux nouveaux fournisseurs sont rentrés dans nos rayons grâce à NectarGo, on suit l’assortiment de producteurs disponible pour en détenir un maximum. D’un point de vue opérationnel, NectarGo nous permet d’être plus efficace en commandant tous les produits locaux via une seule plateforme »
Jean-Pierre Montaine – Directeur de l’Hypermarché
INTERVIEW COMMERCANT
Jérôme Vandevoorde – Directeur Carrefour Market Tourcoing
« Avec NectarGo, mon objectif est de développer une offre différenciante pour les clients qui cherchent à trouver en magasin ce qu’ils peuvent trouver chez les producteurs. La plateforme nous permet de centraliser la chaîne d’approvisionnement des produits locaux de A à Z pour avoir une meilleure traçabilité et savoir exactement ce qui est commandé !«
INTERVIEW PRODUCTEUR
Ludovic Williot
Eleveur de poules pondeuses Bio
« Le sourcing de nouveaux magasins n’est pas toujours évident et les différents process selon les magasins compliquent la vente en direct. L’outil NectarGo facilite beaucoup la prise de commandes pour les chefs de rayon, et la validation. Je reçois une notification et la commande est acceptée automatiquement, c’est très simple.“
INTERVIEW COMMERCANT
Ollivier Cornuaille – Directeur Carrefour Market Caudéran
« Les équipes ont été embarquées facilement et l’outil permet aux chefs de rayon de gagner du temps sur les commandes car tous nos producteurs sont répertoriés au même endroit. Cela nous permet aussi de gagner en régularité et en efficacité pour limiter les ruptures en rayon et renforcer la satisfaction client. NectarGo, c’est vraiment ce qui existe en centrale transposé au local et ça c’est très pertinent. » Lire l’interview complète


INTERVIEW PRODUCTEUR
Marie Delaval
Responsable commercial à la ferme d’Arnaud
« Pour nous c’est assez compliqué de trouver de nouveaux magasins. NectarGo est une solution simple, grâce à la plateforme on va directement frapper à la bonne porte (chefs de rayons, directeurs de magasins). Et c’est pas qu’une plateforme, derrière il y a des gens qui nous accompagnent chaque jour et nous permettent d’être référencé facilement dans de nouveaux magasins. »