3 nov. 2022
NectarGo lève 2 millions pour gérer les échanges entre producteurs locaux et distributeurs
La plateforme numérique de NectarGo va de la mise en relation à la livraison par groupement de commandes, en passant par le traitement administratif. Couvrant les Hauts-de-France, le Grand Ouest et l'Aquitaine, la start-up nordiste vient de lever 2 millions d'euros pour développer son offre et mailler le territoire national...
Recommandé pour vous
23 juin 2023
Acheter local au supermarché, c’est encore très compliqué
Plus possible de l’ignorer, proposer des produits estampillés « locaux », c’est devenu un axe stratégique pour les enseignes. Quel supermarché n’a pas paré ses rayons d’images d’éleveurs, de viticulteurs ou de maraîchers, les pieds solidement campés sur leur exploitation ?
15 déc. 2022
Europe1 : NectarGo dans "La France bouge"
En novembre dernier Martin Pennel (fondateur de NectarGo) était l'invité d'Elisabeth Assayag dans l'émission la France bouge sur Europe1.
1 déc. 2022
Linéaire : Produits locaux, quels sont les outils utilisés par les enseignes pour développer l'offre ?
En octobre dernier, Linéaire proposait un dossier dédié à l'approvisionnement local. Des initiatives portées par les distributeurs telle que l'alliance locale de Leclerc aux solutions tech comme NectarGo qui simplifient la vente en direct producteur...